L'histoire de mon blog

>> vendredi 8 mai 2009



Cliquez pour Jouer:


Lien vers le podcast:Cliquez ici pour télécharger [9 min 8 MB]
Premier épisode
Résume du podcast:

1. Ici J'explique d'où est venue l'idée de créer mon blog.
Combien de temps m'a t-il fallu pour le mettre en place et surtout comment je l'ai fait

2.Je parle de mes potentiels lecteurs ceux pour qui j'ai crée ce podcast.Cela vous surprendra,mais ils ne sont pas ceux que l'on croie.

3.Très interessant ,je donne la liste detaillé de mes futurs projets.
Bien sur ,elle pourra s'agrandir
Conseil: Pro activité.

Détail technique: C'est mon premier podcast.Je vous prie de m'excuser pour la qualité du son. Je dois encore faire connaissance avec mon logiciel de traitement de son Audacity. Je vous parlerais de son utilisation après le deuxième podcast.


Laissez des commentaires ,merci

Mon blog


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont encouragés. Lances toi,c'est gratuit.

Ils parlent du blog

Lisabuzz.com parle de Changer de vie :
Je suis stupéfaite par la beauté de Changer de vie. Je vous l' avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmi les plus parfaits de la blogosphère. L' écriture de Wilfried Mbouenda est si fine, si subtile, les graphiques de Changer de vie frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de représenter bien plus que le Vaste Monde, mais bien l' Europe au concours mondial des blogs et site. Wilfried Mbouenda, je me prosterne, et je te remercie.
signé http://blog.lisabuzz.com
Toi aussi critiques mon blog:--> ici

Derniers articles du blog: livres pour toi

Retrouvez nous sur Facebook et sur twitter

toolbar powered by Conduit

non à la copie

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

  © Free Blogger Templates Digi-digi by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP